©2019 par RICHARD BOUSKILA. Créé avec Wix.com

Le parcours d'influence de Richard Bouskila

Toute l'actualité de Richard Bouskila

Richard Bouskila a l'habitude de partir en vacances à Canet Plage chaque été avec ses parents. Malheureusement, pour diverses raisons, ils ne peuvent plus y aller. Les familles Dana, Hagege, Arbib, Hazan, Fitoussi et Hell ont fait beaucoup de mal à Richard en portant plainte contre lui pour des raisons de loi de talion, de vengeance, de jalousie, et de malveillance. Ceux-ci sont toujours soit en France encore soit en Israel définitivement. Pour eux, la terre sainte ne serait qu'un cimetière mais aucune raison ne justifie un quelconque excès de violence. Le roman "les pouvoirs de Vichy" traite un peu de ce qui peut paraître une diffraction un déchirement dans l'aile du temps. Richard est ainsi influencé pour écrire des mots et quels mots puisque sa famille hypocrite ne lui a jamais tourné le dos par le passé. Jamais. Les problèmes de la famille Bouskila s'étendent jusqu'à Los Angeles où les rav Yaacov Pinto et Chlita Abergel ont l'intention de s'y rendre un jour ; eux ou leur descendance. Les grands rabbins adorent les murs de Jerusalem, lieu culte célèbre de prière et de repentance. Pourtant, un diable un jour y est allé. Il est passé à la télé. Je ne préfère pas dire qui c'est.
Le parcours de Richard Bouskila a été influencé par les longues stratégies de guerre mises en place par ses semblables pour des raisons peu ou prou. Chaque élément, chaque repas, chaque journée qui passe a été pour l'artiste qu'une passade de fortune, une raison de s'accrocher encore un peu à la vie ou à ce qu'il en reste. Les gouvernements se succédant le disent bien. Nous sommes bien entourés. L'état français est réputée surtout pour être une vache à laid, le pays la France où l'on accorde le plus d'aides sociaux. Ces aides se divisent selon les familles. Plus elles sont nombreuses et prospères plus elles pondent. Plus on leur donne. A eux. Toujours les mêmes. On les voit, on leur parle et on vit avec eux chaque instant qui passe. C'est ce qu'on appelle la solidarité. C'est la faute d'une démocratie plus souveraine qui se fane comme une fleur et devient pourrit. 

Le passé est mort jamais enterré

Il peut survenir au cours d'une existence un châtiment encore pire que la mort ce sont les regrets. The sport entertainment le rugby était comme une vocation pour Richard Bouskila comme s'il se souvient courir tenant le ballon dans ses bras. Jamais on ne l'arrêta et il marqua pour son équipe. A l'époque ce n'était que des banalités. Les enfants sont comme téléguidés par leurs profs obligés de faire des choses que parfois ils regrettent. C'était en CE2 où il découvrit la piscine que Richard Bouskila apprit qu'il ne deviendra jamais maître nageur. Richard et ses parents ont connu les expulsions les huissiers mandatés pour saisi les maisons de fortune pour passer les hivers difficiles. Vous me direz comme tout le monde bien sûr mais Richard lui en a été profondément marqué. Il empêcha sa mère de faire une connerie tandis que son père faisait les marchés. Tout cela s'est passé entre 1985-1995. Le chemin fut long. Il ne nommera pas de nom mais les gars du 19ème à Paris c'était comme une famille. Là on parle des fréquentations de Richard Bouskila à l'époque où il cherchait un ami sincère un vrai ami mais par manque de chance il ne trouva que des enfants et adolescents venant chez lui pour jouer à la super nintendo. Les temps fluorescents où il voyait ses copains avec un maguène david. Plus tard, alors qu'il s'est fait charrier par toute l'école, Richard retrouvera sur les réseaux sociaux d'anciennes affinités avec qui il partagera les derniers moments de sa vie. Richard se pose enfin en victime des circonstances tant l'école a été pour lui une épreuve. Au Canada, il se noua d'amitiés avec Jonathan Emergui un cineaste. Il avait finit d'écrire le tome 1 de la vie en poèmes qu'il avait disséminé raison pour laquelle il fut plagié. Gérard Baste lui racontera que tout le monde plagie tout le monde et que le show biz c'était sa vie. Cela dit, Richard Bouskila s'est dit que ce serait une bonne idée de faire un copier coller d'un historique de conversation qu'il a eu avec Fancie Poher Frédérique la femme et manageuse de la star Gérard Baste.

Je n ai pas compris tout votre projet. Envoyez moi un maximum d info sur mon mail, fanciemanagement@hotmail.fr

Merci

OK super

Euh rien, je ne comprends rien, tu m envoies des refus, pas de story board, pas de budget,.... Bref tu devrais demander un accord de principe pour participer... Mais la tu mélanges tout,.

Le projet, l idée, la prod, le format, la chaîne visé, et j en passe, c est très bien, mais on démarche quand ça avance... La c est trop éparpillé, gerard n est pas producteur, et encore moins investisseurs,. Je n envisage rien, je suis désolé, mais un dossier doit être parrainé, être soutenu, avoir une structure, bref.... Tu dois commencer par avoir un statut social, puis fort de ta structure demander des aides, sans ça, tu ne feras rien. Les idées C est le plus facile, concrétiser le p'us dure.
Merci de l intérêt que tu porte à gg mais je ne peux pas t aider. Commence par avoir un statut asso micro société, bref il te faut une base
A bientôt

Alors déjà pinard et émission loi evin C est dead

Mais en te répondant je t aide

Aider ce n est pas trouver des solutions C est parler de ton projet, qui est un format cher et avec la loi evin, à détourner et C est limité..... Je bossais avec poulpe pour recette pompette et on a lâche l affaire au out d une saison...

Tu es trop families et un refus une réponse Ce n est pas un échec. Normalement t as rien pasune lettre, juste il s en foute

Sans story board, on peut pas vendre d emission

 

Sans promesse d I vite non p'u, mais sans un story board les invités non plus ne s engagé pad

J suis sur mon tel...

 

Faut pas dire tant pis, mais dire OK, un story board... Decor, scenario, peach etc...


 

M envoyer un refus c est négatif... Tu n étales pas ta vie, tu mets en avant les atouts

Le château de Versailles C est 10000 euros de loc à l heure validé par les monuments nationaux

Tu te plantes... Après j arrête, on parle de bizzness, donc de concret de budget, d autorisation de staf, et tellement d autre contrainte. Imagine un écrivain sans livre qui démarche 🤔
Bah non ce n est pas possible.... On a tous de très bonne idée, mais pinard a la télé C est mort, Versailles impossible et sans story board ce n est pas possible d imaginer le projet. Bref, tu te plante, et balancer à moi ou d autre ton projet en mettant juste en avant le dépôt intellectuel... C est pas  un projet est une ébauche d une idée. De plus les chaînes acheté l émission et donc devienne propriétaire, en déposant tu empêche un producteur de vendre ton projet et aussi à l international.... J ai du boulot j espère que tu auras compris.
A bientôt

Bon on va arrêter la, dan sla télé t es tellement négatif et   tu ne lies pas n écoute pas. Gérard a des tonnes d idées, mais le boulot pour les concrétiser est trop important. Je suis sa mangeuse, et sa femme, si tu étais plus ouvert, et moins sûr de toi, je t aurai donné son mail, mais la ce n est pas possible. Tu dois fournir du concret, pas un concept ou des idées, comprendre que pinard et Versailles C est impossible, tu te remets pas en cause, je me fiche de savoir qui a volé qui.... A la télé avec YouTube, t as intérêt à être sympa, toi tu montres un homme procédurier et qui n écoute rien ! Change de taffe, parceque à part faire fuire le paf français je vois pas trop ce que tu veux faire. Relis mon mail et si tu comprends, je te mettrai en telation, mais sûrement pas, comme ça. Tout le monde pompe tout le monde, trop de video d info d artiste, même sans faire exprès, C est comme ça et Disney ??? Par pitié.

 
P.S : contact@labornearcade.com = adresse mail de Johann Lefebvre

mgp@magic.fr = adresse mail de Pascal Legitimus.

olivier.megaton@gmail.com = Olivier Megaton le réalisateur de Tekken avec Luc Besson.

philippe.besson@parsiparla.com = adresse mail de producteur de musique.

ppda@arvor.com OU ppdarvor@gmail.com = nouvelle adresse mail de Patrick Poivre d'Arvor.

laurence.biava@cegetel.net = adresse mail de l'agent littéraire de Richard Bouskila

jonbi@truenorth.is = adresse mail de Jon Bjarni Gudmundsson (il ne parle que l'anglais).

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now